07/07/2015

15/05: Run & Bike à Fratin

2947562865.2.2.jpgVendredi 15/5, Geoffrey et Yannick prenaient part à la mannche du Challenge LGA organisée à Fratin. Pour la première fois réunis après les blessures, récup post-Ironman et autres calendriers trop chargés, ils ont pris la deuxième place. Voici le résumé de Yannick:

Geoffrey n'est pas encore totalement remis de son début de saison perturbé par des pépins à répétitions (entorses, fasciite plantaire, etc.), il doit "ouvrir" sa chaussure pour courir sans trop de douleur, mais nous avons tout de même décidé de participer à cette course aujourd'hui, afin d'engranger des points pour povoir figurer au challenge final. Il a tout de même été courir au matin avec son épouse et cette course du soir fera office de séance de vitesse. Quelle bonne idée Incertain.

De mon côté les semaines commencent à devenir chargées avec l'accumulation des entrainements en vue des objectifs à venir, mais on devrait tenir la distance  Cool.RB Fratin.JPG

Ni Geoffrey ni moi n'avons envie de démarrer, c'est trop violent ces départs, donc c'est moi qui m'y colle ... et plutôt mal, je suffoque après 200m et les 300m qui restent me paraissent une éternité, je rejoins Geoffrey au parc avec le sang saturé et en 5-8ème place environ. Le petit chemin qui suit est étroit et on remont difficilement au fil des 2 relais suivants. Lorsque l'on retrouve des chemins plus larges, on se retrouve avec une équipe de jeunes (Nicolas Klee et Romain Debry) à l'avant alors que derrière, à 50-100m nous sommes à la lutte avec deux duos composés de Etienne Van Gasse - Remy Habran et Stéphane Lambert - Didier William. Les premiers vont lâcher après quelques kilomètes, mais Stéphane et William vont s'accrocher sur ce parcours assez rapide, et ce n'est que vers le 11-12ème kilomètre que nous allons les distancer au profit d'une succession de deux côtes un peu difficiles à vélo. Le rythme de croisière est trouvé, mais les premiers sont hors de portée, nous terminons deuxièmes à un peu moins d'une minute des vainqueurs du jour.

07:40 Écrit par M3 TEAM dans 5. Multisports | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.