12/08/2014

01/08: Run & Bike à Rulles

2947562865.2.2.jpgVendredi 1er aout, le club de VTT (Biking Club La Rulles) organisait la 10ème manche du Challenge LGA de Run & Bike. Dans le jardin d'entrainement de Yannick, qui avait fléché le parcours la veille, Geoffrey et Yannick se sont imposés. Voici le résumé:

On joue à la maison aujourd'hui, seule la victoire est autorisée Rigolant. Yannick prend le départ et Geoffrey attend avec le vélo. Après un hole shot raté, Yannick remonte petit à petit pour prendre la deuxième place derrière Thomas Colin (qui fait la petite distance) au moment d'effectuer le premier relais. Geoffrey est dans les starting blocks, et il prend la tête avant la première bosse. Les équipes derrière nous sont chaudes et Julien Ponsard fait le forcing dans la côte mais dès que l'on arrive sur le plateau au-dessus de Rulles, quelques relais rapides nous remettent en tête.

 

RB Rulles.jpg

Nous n'allons plus quitter cette position. On est vraiment en forme tous les deux, et ça va très vite sur le plat. Dans les bosses on se fait mal, comme dans celle après les étangs de Thibessart (photo) mais notre bonne connaissance du parcours nous aide à anticiper les relais et les passages plus compliqués à VTT, notamment.

rb rulles 2.jpg

On déroule bien mais à 2 km de l'arrivée on voit une équipe devant nous. Ce sont les 4èmes ou 5èmes qui se sont trompés (on a un peu de mal à voir où exactement...). Dans un premier temps ils nous disent qu'ils sont sur le bon chemin, mais on n'a pas trop le temps de discuter: on les dépasse pour terminer en tête et en 59' et quelques ce run & bike.

Les résultats

 

16:20 Écrit par M3 TEAM dans 5. Multisports | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.