09/04/2014

04/04: Run & Bike à Tintigny

2947562865.2.2.jpgVendredi 4 avril, troisième manche du Challenge LGA 2014 de Run & Bike. Deuxième participation pour la M3 Team, et deuxième deuxième place Sourire. Voici le résumé de cette course, par Geoffrey:

On a un peu plus de course à pied dans les jambes pour ce second R&B. Yan n'est pas très motivé, mais pour ma part je suis chez moi, et c'est toujours agréable de jouer à domicile... Je prends le départ pour la première boucle "coureurs", je suis 3ème quand on arrive sur les vélos. Yan dort sur le vélo et me regarde passer ... je dois poursuivre l'effort encore un peu alors que tout le monde a changé Incertain.

rbt1.jpg

rbt3.jpg

En sortant du village direction St Vincent on passe en tête. On prend tout de suite les chemins direction Bellefontaine. On est à 4 - 5 équipes dans un mouchoir. Dans la première côte on part avec l'équipe formée des 2 triathlètes William Didier et François Clément. William est très fort dans la côte et fait le trou. On redescend vers Tintigny, on est à 30m. Mais ils se trompent de chemin juste devant nous. On les appelle pour les prévenir et on se retrouve ensemble. Pendant 2km le rythme va être infernal. Personne ne veut lâcher. Je retrouve un Yannick super motivé. Mais dans la côte vers le cimetière militaire, William Didier met encore une fois tout le monde d'accord!

rbt4.jpg

On ne se met pas dans le rouge (ou pas trop Innocent), et on reste à +/- 50m. Pendant tous le reste de la course on va rester sur leurs talons et faire un peu l'élastique. Personne ne va baisser les bras, ni réussir à véritablement faire le trou. Sur le plat on est aussi rapide qu'eux et on revient même dans les descentes, mais dans les côtes on est moins forts. A 2km de l'arrivée on sent nos adversaires faiblir. On se rapproche doucement. On remet une couche. Le dernier sentier en côte fait mal. Je n'ai rien mangé avant la course, heureusement ... Yannick est prêt à cracher ses poumons. A 800m de l'arrivée, nos enfants sont là et nous encouragent. Il nous lancent "aller les gars ils sont morts devant"... on remet encore une couche mais ça devient dur. On remonte encore sur eux, il y a 10m mais l'arrivée n'est plus très loin et les vieux démons des blessures passées me retiennent un peu de tout lâcher. La fin se fait au sprint, mais à 100m de l'arrivée on comprend que c'est fini... ils n'ont finalement pas complètement craqué ... Encore une fois deuxième, mais on était plus en forme et la course était plus disputée.. et on s'est fait un peu plus mal aussi... j'ai bien aimé Cool

10:56 Écrit par M3 TEAM dans 5. Multisports | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.