24/08/2013

Road to Kona

Alors que Geoffrey attaque ce weekend avec la reprise des marathons VTT, Yannick est de plus en plus en mode "Road to Kona". Il ne sera donc pas seul, puisqu'en plus de François Clément (qualifié comme lui à Francfort), Axel Zeebroek (qualifié en Professionnels avec un TOP20 au Kona Pro Ranking, grâce notamment à sa superbe 4ème place à Francfort), il seront accompagnés de Jean-Loup Blanchy qui s'est qualifié le weekend passé sur l'Ironman de Mont-Tremblant au Québec. 4 luxembourgeois à Kona, c'est une première ! 

L'occasion de mettre le triathlon un peu plus en lumière dans notre région, et pour ceux qui le souhaitent, de nous apporter leur soutien dans ce périple en participant à l'action "Aloha!", à l'initiative de O.Balbeur et de P.Geluykens (G-Skin), en achetant un super T-shirt Technique G-Skin "3,8/180/42,2 - Everything else is cute" via la page facebook (cliquez sur l'image, likez et ... commandez ! Clin d'œil).

Aloha.jpg

En attendant de recevoir le t-shirt (pour les championnats du monde, le 12 octobre), vous pourrez suivre sur le blog M3 TEAM les préparatifs ainsi que le voyage et la course via cette nouvelle catégorie "Road to Kona".

17:44 Écrit par M3 TEAM dans 0. Road2Kona | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.